Alors que Paul Pogba devrait prolonger son contrat avec la Juventus, son agent Mino Raiola a fait le point sur la situation. Il a affirmé que les négociations étaient bien entamées, mais qu'elles sont encore loin d'être finies.
Ça souffle le chaud et le froid pour Paul Pogba. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, la Juventus ne pourrait pas se permettre de refuser une offre de 60 millions d'euros. Mais la Vieille Dame aurait bien l'intention de prolonger le Français avant d'entamer d'éventuelles négociations. Oui mais voilà : l'agent de l'ancien joueur de Manchester United a choisi de freiner des deux fers.
EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba
« L'AFFAIRE POURRAIT ENCORE DURER LONGTEMPS »Interrogé sur l'avancée des négociations, après la rencontre qu'il a eu avec le directeur sportif Beppe Marotta, l'agent Mino Raiola a calmé le jeu. « Nous sommes tous heureux de la situation qui s’est créée, mais l’affaire n’est pas encore bouclée, a-t-il déclaré à Tuttosport, repris par . Les rapports entre nous et la Juventus continuent d’être excellents, il y a un désir de continuer ensemble. Mais, me connaissant, l’affaire pourrait encore durer longtemps parce que je veux tout soit fait comme il faut. »
PRÈS DE 4 MILLIONS D'EUROS À LA JUVENTUS ?Pour rappel, Gianluca Di Marzio -journaliste pour Sky Italia- expliquait que Paul Pogba devrait signer prochainement un nouveau bail en faveur de la Juventus. La Vieille Dame aurait mis sur la table un salaire compris entre 3,5 et 4 millions d'euros. Une prolongation qui mettrait, si elle intervenait, un terme aux espoirs du PSG et du Real Madrid.