Paul Pogba, 21 ans, brille depuis plusieurs mois à la Juventus Turin. Le jeune français est courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Mais le PSG a une longueur d’avance.
Paul Pogba est en pleine forme. Le jeune français, 21 ans, est l’un des plus grands potentiels du football tricolore. Du football mondial aussi. Excellent à la Juventus Turin, Pogba a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2019 avec la Juve. Mais d’après le 10 Sport, la Juventus voulait surtout se protéger pour mieux le vendre. Le club turinois est persuadé que le PSG va rapidement passer à l’attaque pour Pogba.
PSG : Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi… Le casse-tête continue pour Laurent Blanc !
POGBA « LE JOUEUR LE PLUS CHER DU MARCHÉ » ?
Paris suit Pogba depuis longtemps. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne cache pas sa volonté de recruter le jeune français. Mais Pogba a une grosse cote sur le marché. Il est cher. Le Real Madrid et Manchester City sont notamment à l’affût. Son agent, Mino Raiola, qui s’est exprimé cette semaine sur la chaîne Gr Parlamento dans des propos relayés par Sport Mediaset, estime que Pogba est « le joueur le plus cher du marché » actuellement.
RAIOLA - PSG, ÇA MARCHE
Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu recruter tous les joueurs espérés cet été. Mais Paris pourrait rapidement repasser à l’attaque. Le PSG a toutes ses chances dans le dossier Pogba. Le PSG a des moyens et un projet passionnant. Mino Raiola, l’agent du joueur, est également le représentant d’Ibrahimovic, de Matuidi, de Van der Wiel, de Maxwell au PSG… Il connaît le club parisien sur le bout des doigts. Et puis Pogba est originaire de la région parisienne, il est français. Forcément, le PSG, ça ne le laisse pas indifférent. Paris a de solides arguments. Paris doit en profiter.