Bien décidée à conserver son international tricolore, Paul Pogba, la Juventus Turin aurait transmis une nouvelle proposition de contrat à son joueur. Un accord pourrait avoir lieu avant le début du championnat.
Le départ d’Antonio Conte et l’arrivée de Massimiliano Allegri n’ont semble-t-il pas chamboulé l'esprit de Paul Pogba. Courtisé par les plus grands cadors européens, dont le Real Madrid, le PSG, ou encore Manchester United, le jeune milieu de terrain français souhaiterait bel et bien poursuivre son aventure avec la Juventus Turin. Et son désir devrait très prochainement être exaucé...
UN SALAIRE DOUBLÉ POUR POGBA ?
En effet, à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien transalpin Tuttosport, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, aurait rencontre l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, afin de réouvrir les négociations concernant une prolongation de contrat. Le dirigeant piémontais aurait transmis un contrat jusqu’en juin 2019 à l’homme d’affaires et aurait doublé le salaire du Français. Paul Pogba passerait de 1,5M€ net à 3,2M€, accompagnés de différents bonus individuels et collectifs.
ACCORD AVANT LE DÉBUT DE LA SAISON ?
Bien que l’accord n’ait toujours pas été trouvé, Tuttosport assure que les pourparlers sont à un stade avancé et vont dans le bon sens. Pour le journal italien, Paul Pogba pourrait même prolonger avant le début de la saison. Mino Raiola chercherait à faire grimper encore un peu plus le salaire de son client avant de conclure l’affaire. Un discours qui confirme les derniers mots de Pavel Nedved, membre du conseil d’administration de la Vieille Dame, qui assurait que la Vieille Dame ne compte pas se séparer de ses stars. « Paul Pogba et Arturo Vidal ? Notre stratégie est claire, nous voulons garder tous nos meilleurs joueurs. Nous ne voulons vendre aucun de nos joueurs. La vente de nos meilleurs éléments ne fait pas partie de nos plans. »