Mercato - PSG/Real Madrid : Pérez aurait donné sa réponse pour le prêt de Di Maria !
La rédaction

Alors que la possibilité d’un prêt d'Angel Di Maria aurait été soumise par le PSG, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait gentiment décliné la proposition…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Angel Di Maria a déjà trouvé un accord contractuel avec le PSG sur les termes d’un futur bail de cinq ans, assorti d’un salaire annuel entre 9 et 10M€. Mais il reste encore à la direction du double champion de France de finaliser les négociations avec le Real Madrid… Et le quotidien espagnol AS confirme qu’une réunion a bel et bien eu lieu entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et son homologue Florentino Pérez le 4 juillet dernier.

VENDRE DI MARIA POUR RECRUTER JAMES RODRIGUEZ

Alors que le fair-play financier mis en vigueur cette saison semble mettre des bâtons dans les roues du PSG, Le Parisien révélait que la direction du club francilien avait un plan pour contourner la nouvelle règle instaurée par l’UEFA : réclamer un prêt d’Angel Di Maria. Une proposition aurait d’ailleurs été formulée par Nasser Al-Khelaïfi, mais à en croire les nouvelles informations de AS, Florentino Pérez aurait rapidement rejeté cette possibilité. Le patron merengue compterait absolument s’appuyer sur la vente de son international argentin pour permettre le transfert de l’un des meilleurs joueurs de la dernière Coupe du monde, James Rodriguez.

« ANCELOTTI VEUT LE CONVAINCRE DE RESTER »

« Ancelotti veut le convaincre de rester, le Real lui demande de rester, Mourinho aimerait se l’offrir mais des raisons majeures l’empêchent de se placer dans la course à la signature, United et City veulent le détourner du chemin qui le mène au PSG. C’est d’autant plus un chemin que la proximité entre Florentino Pérez, président du Real, et Nasser Al-Khelaifi, laisse penser que la négociation ira au bout. Il est question de 50 à 60M€, peut-être plus », déclarait dernièrement Marcos Lopez, l’un des journalistes du quotidien AS. Le PSG semble être dans une véritable impasse. La vente d'un joueur pourrait notamment débloquer la situation.

Articles liés