Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Odegaard aurait une grande préférence pour son avenir !

Annoncé dans le collimateur des plus prestigieuses écuries européennes, Martin Odegaard, la jeune pépite du club norvégien de Stromsgodset, aurait fait un premier choix pour la suite de sa carrière…

Dans tout juste neuf jours, Martin Odegaard fêtera ses 16 ans. Une date importante puisqu’elle permettra au jeune milieu offensif prometteur de signer son premier contrat professionnel. Un moment attendu avec impatience par les plus grands cadors mondiaux, dont le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-GermainManchester UnitedArsenalLiverpool ou encore le Bayern Munich, tous désireux de s’offrir l’un des grands futurs espoirs du football.

« TROUVER LA MEILLEURE ÉQUIPE POUR POURSUIVRE MA PROGRESSION »

Selon la dernière tendance, Liverpool aurait un belle longueur d'avance d’avance sur ce dossier. Martin Odegaard aurait d’ailleurs récemment été approché dans un restaurant de la ville en compagnie de son père et d’un joueur des Reds, Philippe Coutinho. Le plus jeune joueur à disputer un match éliminatoire de l’Euro a d’ailleurs déjà fait part de son rêve : évoluer à Anfield. « Liverpool a toujours été le club de mes rêves. Mais je ne laisserai pas cela influencer ma décision lorsque je vais devoir choisir un nouveau club. Je dois trouver la meilleure équipe pour poursuivre ma progression. Ce n’est pas nécessairement Liverpool », annonçait-il.

L’AJAX FINALEMENT EN TÊTE ?

Selon lui, Liverpool ne serait donc finalement pas le meilleur choix pour la suite de sa carrière. Et d’ailleurs, à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, Martin Odegaard pourrait finalement favoriser les avances de l’Ajax Amsterdaam, qui lui ferait les yeux doux depuis désormais plusieurs mois. Le jeune joueur serait emballé par l’idée d’évoluer en Eredivisie, afin de poursuivre sa progression en toute tranquillité. Le club néerlandais pourrait donc offrir le premier contrat pro à Martin Odegaard, au nez et à la barbe des plus grands cadors européens.

Articles liés