Mercato - PSG/Real Madrid : Nouvelle offensive de Manchester United pour Di Maria ?
La rédaction

L’avenir de l’Argentin, Angel Di Maria, est encore bien flou. Alors que le PSG et Manchester United lui font les yeux doux, Carlo Ancelotti aimerait lui le garder dans son effectif.

Les arrivées de Toni Kroos et de James Rodriguez, Angel Di Maria a vu son temps de jeu se réduire. Au point de se demander si un départ de la capitale espagnol ne serait pas la meilleure option pour lui. Même si Nasser Al-Khelaïfi a déclaré avoir mis fin aux négociations entre le PSG et le Real Madrid, l’Argentin serait encore la priorité du club pour la fin du mercato. Mais ne disposant pas des liquidités nécessaires à cause du fair-play financier, c’est Manchester United qui mènerait la danse.

UNE OFFRE DE 69M€ DE MANCHESTER UNITED ?

Louis van Gaal a mis la pression sur ses dirigeants pour accélérer certains dossiers avant le début de la Premier League. Selon le Daily Express, Manchester United aurait fait une offre d’environ 69 millions d’euros aux dirigeants madrilènes. Un contrat de 5 ans avec un salaire de 7,8 millions par an attendrait l’Argentin du côté de Manchester. Angel Di Maria, lui, hésite encore entre la France et l’Angleterre.

ANCELOTTI COMPTE SUR LUI

Selon les informations de L’Equipe ce samedi, « Florentino Pérez n’est pas disposé à céder facilement son attaquant argentin. Carlo Ancelotti compte sur lui pour cette nouvelle saison et le club espagnol, qui n’est pas en difficulté financièrement, n’a pas besoin de dégraisser son effectif. » Le quotidien rapporte également que « la porte de Madrid s’est entrouverte parce que l’Argentin veut partir mais il ne sera pas transféré pour moins de 60 M€. Ancelotti s’est entretenu avec le joueur par téléphone avant son retour à Madrid mardi puis directement hier. L’Italien a tenté de le convaincre de rester au Real et, hier soir, en Espagne, cette possibilité semblait bien réelle. »

Articles liés