Toujours annoncé dans le collimateur du PSG, Cristiano Ronaldo serait susceptible de quitter rapidement le Real Madrid. D’autant qu’un autre prétendant serait disposé à miser gros sur la star portugaise… Explications.
Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prendra fin en juin prochain au PSG, les dirigeants du club de la capitale se pencheraient déjà sur la succession du géant suédois et envisageraient pour cela de mettre le paquet sur Cristiano Ronaldo. Peu épanoui depuis la nomination de Rafael Benitez au Real Madrid, le buteur portugais serait déjà très courtisé en vue du prochain mercato estival comme l’annonce le Daily Mirror.
MU DANS LE COUP ?
Selon le média britannique, les dirigeants de Manchester United envisageraient de mettre pas moins de 125M€ sur la table afin de boucler le retour de Cristiano Ronaldo l’été prochain. Par ailleurs, les Red Devils seraient également disposés à s’aligner avec le PSG en proposant un salaire annuel de 20M€ à la star du Real Madrid. Le dossier CR7 pourrait donc être totalement relancé…
« LE REAL MADRID POURRAIT RENFLOUER SES CAISSES… »
Le journaliste Graham Hunter s’est récemment exprimé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid : « Lors de l’Assemblée Générale il y a quelques jours, il a refusé d'encourager les gens à penser que Cristiano Ronaldo allait finir sa carrière au Real Madrid. Ce qui a filtré autour des bureaux du Bernabeu, c’est qu'il y a eu une approche et une offre du PSG. Il est clair que si Manchester United voit que Ronaldo pourrait bouger, ils auront le pouvoir de l'attirer. L'essentiel est qu'il est possible d’affirmer que le Real Madrid pourrait renflouer ses caisses avec Ronaldo si Jorge Mendes ou le joueur indiquent qu'ils aimeraient partir l'été prochain », a-t-il lancé sur Sky Sports.