Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Real Madrid : Manchester United sur une cible de l’AS Monaco pour oublier Di Maria ?

Nico Gaitan

Annoncé tout proche de s’attacher les services d’Angel Di Maria, Manchester United pourrait finalement tourner son regard vers un joueur de Benfica…

A la recherche d’un joueur pour renforcer son milieu de terrain, Manchester United aurait abandonné la piste menant à Angel Di Maria. A en croire Record, les Red Devils seraient très intéressés par le profil de Nico, et souhaiteraient finaliser le transfert de l’international argentin le plus rapidement possible.

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti fait part des intentions de Di Maria !

SON PRIX ? 45 MILLIONS D’EUROS

Auteur d’une excellente saison 2013-2014 avec Benfica, Nico ne manque pas de prétendants dans ce marché des transferts. Priorité de l'AS Monaco pour la succession de James Rodriguez comme nous l'avons révélé, l'Argentin ferait désormais l'objet d'un forcing de MU. Mais selon Record, le club portugais ne compterait pas se séparer de son joueur si facilement et n’accepterait de le laisser filer que contre une somme équivalente au montant de sa clause libératoire, soit 45 millions d’euros. Par ailleurs, les Lisboètes chercheraient à convaincre l’international argentin de prolonger l’aventure, lui qui n’a plus que deux ans de contrat avec le club portugais…

DI MARIA VRAIMENT ÉCARTÉ ?

Les récentes déclarations de Carlo Ancelotti concernant l’avenir d’Angel Di Maria pourraient convaincre Manchester United de relancer la piste menant à l’international argentin. « Di Maria a demandé à partir cet été mais s'il continue avec nous, il n'y aura pas de problème. Il a refusé la prolongation de contrat » Mais selon les dernières informations du Daily Express, Louis Van Gaal aurait décidé de lâcher prise pour permettre à Adnan Januzaj de progresser plus rapidement.

Articles liés