Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une cible à 30 M€ de plus en plus proche ?

Depuis le départ de James Rodriguez, Nico Gaitan est la cible prioritaire de l’AS Monaco. Le dossier aurait été relancé et sserait sur le point de se concrétiser.

Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous révélait que Gaitan était la cible n°1 succéder à James Rodriguez. Alors que le dossier semblait au point mort, surtout depuis les déclarations du joueur de Benfica et les informations concernant une prolongation de contrat, Gianluca Di Marzio croit savoir que le transfert serait relancé et que l’Argentin se rapprocherait du club de la Principauté. 

GAITAN POURRAIT BIENTÔT ARRIVER

Sur le dossier depuis quelques semaines, l’AS Monaco semblait bloqué dans le dossier Gaitan. Le club de la Principauté étudiait même d’autres possibilités pour remplacer le joueur du Benfica en haut de sa short-list. Néanmoins, il semblerait que les dirigeants monégasques aient décidé de passer la vitesse supérieure pour finaliser la transaction. Selon les informations du journaliste italien, les deux clubs seraient de plus en plus proches de trouver un accord. Pour cela, Monaco devrait alors débourser environ 30 millions d’euros pour enfin recruter le remplaçant de James Rodriguez

« NOUS SOMMES ATTENTIFS AU MARCHÉ »

Avec seulement trois recrues cet été, Stekelenburg, Bakayoko et Silva, l’AS Monaco se montre peu actif sur le marché des transferts. Gaitan pourrait donc être la recrue tant attendue par tous les supporters du club. Interrogé par les médias ce mercredi, le vice-président du club du Rocher, Vadim Vasilyev, s’est exprimé concernant le recrutement de son équipe : « Nous avons des joueurs de haut niveau. Mais nous sommes attentifs au marché. S’il y a un bon deal à faire, nous le ferons ».

Articles liés