Dans un entretien accordé au micro de beIN SPORTS, Blaise Matuidi s’est confié suite à sa prolongation de contrat jusqu’en 2018.
« Le PSG ne peut quand même pas pleurer sur le fait que les autres clubs viennent faire des grosses propositions avec des gros salaires… Il n’y en a pas beaucoup qui peuvent le faire, mais il y en a… Et puis Fernandinho - Yaya Touré - Matuidi au milieu de terrain, ce n’est pas mal ! Mais si j’étais PSG je proposerais un échange avec Yaya Touré… ». Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès avait évoqué à sa façon l’intérêt de Manchester City pour Matuidi. Ce mercredi, après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2018, Blaise Matuidi a donné sa réponse.
« J’AI TOUJOURS PENCHÉ POUR LE PSG »
« J’avais toujours en tête de rester au PSG, c’était flatteur d’avoir ces clubs-là mais j’ai toujours penché pour le PSG, aujourd’hui c’est chose faite, j’ai toujours été un fervent supporter du PSG, aujourd’hui je suis dans un grand club, il y a un grand projet avec pourquoi pas la ligue des champions dans les années à venir »
« LE PSG EST DANS UNE AUTRE DIMENSION »
Interrogé sur les prolongations de contrat successives dans l’effectif parisien, Blaise Matuidi s’est réjoui d’être sur la même longueur d’onde que ses coéquipiers : « On sent que le club compte sur nous, on est vraiment honorés de faire partie de cette équipe, voir tous ces joueurs continuer l’aventure montre que le PSG est dans une autre dimension » a conclu le milieu de terrain parisien au micro de beIN SPORTS.