PSG : Vers la fin du conflit entre Matuidi, Raiola et Bernès ?
La rédaction

Selon les informations de RMC, le conflit entre Jean-Pierre Bernès, Blaise Matuidi et Mino Raiola son nouvel agent est sur le point de prendre fin.

Il y a quelques mois, Jean-Pierre Bernès avait assigné Blaise Matuidi et Mino Raiola en justice pour rupture abusive de contrat. Mais selon les informations de RMC, ce conflit est sur le point de se terminer puisqu’un accord aurait été trouvé entre les trois parties. Alors que certains avançaient que ce conflit ralentissait les négociations pour la prolongation de contrat du milieu parisien, cette annonce coïncide avec l’officialisation de cette prolongation jusqu’en 2018.

VERS UN ACCORD FINANCIER

Selon RMC, « un accord financier serait sur le point d'être trouvé pour clore le différend. » Pour rappel, Blaise Matuidi a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2018 ce mercredi. « Je souhaitais absolument continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. L’ambition sans limite du Club n’a pas d’égal en Europe. Nous rêverons encore plus grand ensemble » a confié le milieu parisien sur le site officiel du club.

« NOUS ENVOYONS UN SIGNAL FORT À L’EUROPE »

« Blaise Matuidi veut marquer durablement l’histoire du Paris Saint-Germain. Nous envoyons un signal très fort en France et en Europe en prolongeant un des meilleurs joueurs français. Ensemble, nous souhaitons bâtir dans la durée un des meilleurs clubs du Monde » a de son côté souligné Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain.

Articles liés