Alors que Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, est annoncé tout proche du Real Madrid, le club parisien ne souhaiterait pas vendre son joueur.
Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-Germain, Marco Verratti s’est imposé comme un élément incontournable du club parisien. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, tant le joueur serait courtisé par les plus grandes écuries européennes. En effet, le nom de l’international italien est associé avec insistance au Real Madrid de CarloAncelotti, l’ancien coach du PSG. Sport annonce même ce samedi que le milieu de terrain parisien serait tout proche du club espagnol et qu’il ne resterait que l’écurie francilienne à convaincre…
« LE PSG NE VEND PAS SES STARS… »
Si le média catalan pense savoir que MarcoVerratti se rapproche du RealMadrid, Marca dispose d’informations contraires. « CarloAncelotti n’a pas montré un intérêt spécial pour MarcoVerratti même s’il le connaît bien après l’avoir dirigé au PSG. Le PSG ne vend pas ses stars et Marco Verratti est considéré comme une star de l’équipe », a indiqué le quotidien madrilène.
« ILS LE CONNAISSENT DÉJÀ TOUS »
« Que peut signifier le Mondial pour lui ? Une consécration définitive en tant que joueur qui fait partie des meilleurs du monde. Pourrait-il également définitivement convaincre Carlo Ancelotti de le faire venir au Real Madrid ? Je ne réponds pas aux provocations, mais il n'a pas besoin du Mondial pour cela : à cet instant, ils le connaissent déjà tous… », avait lâché Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, qui s’était montré mystérieux au sujet de l’avenir du joueur italien du Paris Saint-Germain.