Selon les informations d’un agent FIFA, le PSG s’est vu refuser une offre de 100 millions d’euros pour Karim Benzema. Le Real en réclamerait 150…
« Je me vois où après Madrid ? Franchement, je reste à Madrid. Pour moi, il n’y a pas plus haut que Madrid. C’est du beau football, il y a un grand stade… C’est magnifique. » Très heureux à Madrid, KarimBenzema ne cesse de répéter qu’il ne se voit pas quitter le club merengue dans un avenir proche. Alors que le PSG l’aurait toujours dans son viseur, il serait passé à l’action.
UN DÉPART CONTRE… 150 MILLIONS D’EUROS ?
Selon les informations de François Gallardo, agent FIFA qui intervient pour l’émission El Chiringuito sur Neox, le PSG a proposé 100 millions d’euros pour l’attaquant français du Real Madrid. Alors que le Real Madrid aurait immédiatement répondu par la négative, le club merengue en aurait profité pour transmettre le prix de départ du Français : 150 millions d’euros. Une façon de dire que l’international français est intransférable.
CET ANCIEN DU BARÇA QUI AIMERAIT LE VOIR EN CATALOGNE
« Si je devais piquer au Real deux footballeurs pour les faire jouer tout de suite sous le maillot du Barça, le premier serait Benzema et le deuxième Isco. Je me souviens que les responsables du recrutement barcelonais avaient suivi de près Karim lorsqu’il évoluait à l’Olympique Lyonnais et c’est dommage qu’il ne soit pas venu, car c’est un attaquant fantastique. Benzema est un “créateur d’harmonie” au Real Madrid », a récemment confié FranciscoJoséCarrasco, ancien attaquant du FCBarcelone entre 1978 et 1989, dans France Football.
. @FrancoisGallard: "La respuesta del Madrid fue un NO ROTUNDO y que por menos de 150 no lo vende". #ChiringuitoIker http://t.co/wWPx7gMxEw
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 19 Décembre 2014