Alors que le PSG serait prêt à offrir 150M€ pour Cristiano Ronaldo, les Parisiens auraient démenti cette information.
« Si le PSG veut Cristiano c’est très facile, qu’il paie la clause d’un milliard d’euros et il l’aura. Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c’est impossible. » Si Florentino Pérez s’est récemment montré catégorique concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo, cela n’empêcherait pas les Parisiens de préparer une offensive à 150M€ à en croire les informations du Times. Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid révèle pourtant que le PSG a nié cette offre.
« C’EST TOTALEMENT FAUX »
« Cette information venue d’Angleterre n’est pas du goût du PSG. Nous avons eu l’opportunité de parler avec un haut responsable du club parisien, qui a nié catégoriquement une offre de ce type. "C’est totalement faux", assure cette source. Néanmoins, il est connu que le propriétaires qataris du PSG rêvent de signer Cristiano Ronaldo et qu’ils ont déjà essayé durant l’été 2012, époque à laquelle le Portugais disait se sentir triste à Madrid avant de prolonger son contrat jusqu’en 2018 l’année suivante », a écrit le journaliste sur le site de AS.
« PÉREZ ET AL-KHELAÏFI ONT SIGNÉ UN PACTE DE NON AGRESSION »
« Chaque tentative parisienne provoque une grande colère au sein de l’état major de Bernabéu, mais la relation entre les deux clubs sont devenues idyllique. Avec la signature d’Ancelotti au Real Madrid, Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, président du club français, sont devenus très amis et ont établi une espèce de pacte de non agression pour le futur. Ainsi, toute tentative du PSG de recruter Cristiano Ronaldo devrait se faire de manière amicale et jamais dans le dos du Real… », a également écrit Frédéric Hermel.