Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Le grand retour du PSG sur Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo

Annoncé dans le collimateur du PSG depuis quelques mois, Cristiano Ronaldo pourrait faire l’objet d’une offre ferme de la part du club de la capitale dans les prochains mois, comme l’annonce la presse britannique ce dimanche.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter Cristiano Ronaldo dans un avenir proche. Le buteur portugais du Real Madrid, qui réalise encore une saison remarquable dans les rangs du club merengue, serait toujours l’un des fantasmes du PSG. Et selon le Daily Express, une offre serait en préparation du côté du Parc des Princes…

LE PSG SE PRÉPARE POUR CR7 ?

Le média britannique explique qu’outre Eden Hazard, le PSG envisagerait également de tenter sa chance avec Cristiano Ronaldo et qu’une offre pourrait prochainement voir le jour de la part des dirigeants parisiens dans ce dossier. Reste à savoir jusqu’où sera prêt à aller le PSG pour l’international portugais, dont le solide contrat court jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid, qui ne devrait pas le lâcher facilement.

« ON RESPECTE TOUT LE MONDE »

Récemment interrogé sur un éventuel intérêt pour Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Paul Pogba, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur ces dossiers : « Messi, Cristiano Ronaldo et Pogba ? Je ne parle pas des autres joueurs. Messi a un contrat avec Barcelone, Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid et Pogba avec la Juventus. On respecte tout le monde mais si on ne nous respecte pas, on fait la même chose. On demande aux clubs de respecter le PSG. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Le PSG a déjà de grandes stars avec Zlatan et Cavani. Je respecte beaucoup Messi ou Ronaldo mais Zlatan est comme eux ».

Articles liés