Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Le dossier Di Maria encore loin d’être bouclé ?

Annoncé tout proche du PSG depuis de longues semaines, Angel Di Maria serait pourtant encore loin du club parisien. Explications.

Alors que le Paris Saint-Germain tente de recruter Angel Di Maria, la presse espagnole croit savoir ce samedi que l’arrivée de l’Argentin vers le club parisien n’est plus qu’une question d’heure. Pourtant, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG chercherait toujours un moyen d’attirer le joueur du Real Madrid.

DI MARIA EN STAND-BY ?

Selon les informations de RMC, « il n'y a pas encore d'accord entre les trois parties et le dossier est même en stand-by. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est en effet hors d’Europe pour quelques jours de repos. Le directeur sportif délégué du PSG Olivier Letang, est avec l'équipe à Hong Kong ». De plus, le PSG n’aurait pas encore trouvé « d'accord avec le Real Madrid et surtout un moyen de ne pas se mettre en danger avec le fairplay financier ».

« ON A ENCORE DU TEMPS POUR LE MERCATO »

« Angel Di Maria ' On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au PSG. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter », avait confié Laurent Blanc en conférence de presse jeudi.

Articles liés