Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : Le prix de Verratti fixé par son agent !

Marco Verratti, PSG

Les courtisans de Marco Verratti sont prévenus. S'ils veulent s’adjuger la signature du milieu de terrain italien, ils devront casser la tirelire…

Arrivé en 2012 sur la pointe des pieds, en provenance du modeste club de Pescara, Marco Verratti s’est révélé au Paris Saint-Germain. En dépit d’un physique pas toujours avantageux, l’international italien est devenu l’une des pièces maitresses du dispositif de Laurent Blanc, mais s’est aussi durablement installé au sein de la Squadra Azzurra d’Antonio Conte. L’actuel sélectionneur aurait d’ailleurs aimé le faire venir à Turin, lorsqu’il était encore coach de la Juventus

« MARCO VAUT ACTUELLEMENT PAS MOINS DE 50M€ »

L’envie d’atteindre le jeune milieu de terrain ne s’est pas évanouie avec le départ d’Antonio Conte vers la sélection nationale. La Juventus rêve toujours de Marco Verratti, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faudra être particulièrement convaincant… car il semblerait que le PSG ne soit pas vraiment enclin à le laisser filer. « Pourquoi le PSG voudrait-il le vendre ? C’est le joueur le plus important qu’ils possèdent au sein de leur effectif » a assuré Donato Di Campli, agent du joueur, dans les colonnes de Tuttosport. « On ne parle pas de n’importe qui quand même ! Marco vaut actuellement pas moins de 50M€ ».

« IL VA AVOIR DES PROBLÈMES S’IL CONTINUE COMME ÇA »

Marco Verratti est au cœur d’une petite polémique après la victoire des siens face au LOSC, en Coupe de la Ligue. L’Italien a en effet reçu un carton jaune et s’est rendu coupable d’un comportement pas toujours au goût de son coach. « Avec Marco, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Pourtant, à chaque fois, on le lui dit » a expliqué Laurent Blanc, dans des propos rapportés par l’Équipe. « Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça ! Depuis deux ans, je fais de la prévention, Carlo (Ancelotti) en avait fait. C'est pour ça que je l'ai sorti. D'ailleurs, j'aurais dû le sortir à la mi-temps ».

Articles liés