Alors que le PSG aurait songé à Iker Casillas, Gaëtan Huard, ancien portier de l’OM, estime que le club parisien ferait mieux de conserver Salvatore Sirigu.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans la cage parisienne. Ainsi, le portier italien s’est vu offrir en septembre un nouveau contrat avec à la clé une solide revalorisation salariale. Il est désormais lié au PSG jusqu’en juin 2018. Pourtant de nombreux gardiens sont régulièrement associés au club de la capitale.
CASILLAS, UNE MAUVAISE IDÉE ?
IkerCasillas, le gardien du RealMadrid, était annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain. « Moi, je n’échangerais pas Salvatore Sirigu contre Iker Casillas ou un autre », a confié Gaëtan Huard, ancien portier de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui consultant pour beIN Sports, interrogé dans les colonnes du Parisien.
« J’AI CHOISI LE PSG POUR SON PROJET »
« J’ai été l’un des premiers à venir. Sans le PSG, je serais peut-être encore à Palerme. En 2011, j’ai choisi le PSG pour son projet, pas pour la gloire. Avant le match face à l'Angleterre avec l'Italie, le sélectionneur m’a dit que j’étais le gardien à avoir disputé le plus de matchs en Ligue des Champions ces deux dernières années. C’est un honneur », avait confié SalvatoreSirigu, le gardien du Paris Saint-Germain, suite à sa prolongation de contrat.