Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Eden Hazard aurait déjà un accord avec un prétendant !

Après 4 saisons sous le maillot de Chelsea, Eden Hazard pourrait faire ses valises cet été. Le Belge aurait d’ailleurs passé un accord avec son prochain club.

Cet été, Eden Hazard devrait être l’un des joueurs les plus courtisés. Alors que du côté des Blues, un nouveau cycle se prépare, le Belge pourrait faire ses valises. Il est d’ailleurs vivement sollicité. Si le PSG n’aurait pas perdu l’espoir de le faire revenir en Ligue 1 après son expérience au LOSC, le favori pour le faire signer serait le Real Madrid. La présence de Zinedine Zidane aurait d’ailleurs son importance dans le dossier.

Destination le Real Madrid ?

Ce jeudi, As fait le point sur l’avenir d’Eden Hazard. Le média ibérique explique ainsi que le joueur de Chelsea serait toujours la priorité de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato. Et malgré la présence du PSG dans ce dossier, les Merengue seraient bien les favoris. Un accord de principe entre les deux parties serait d’ailleurs déjà passé, mais les rumeurs devraient encore continuer de longues semaines autour de l’avenir de Hazard.

Articles liés