Dans le viseur de tous les grands clubs européens, Kylian Mbappé a finalement choisi le PSG. La presse espagnole est revenue sur l’intérêt du Real Madrid.
Cet été, Kylian Mbappé était l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts. Du FC Barcelone à Manchester City, en passant par Liverpool et le Real Madrid, les cadors européens se sont arraché la pépite de l’AS Monaco qui a finalement rejoint le club de la Principauté sous la forme de prêt avec une option d’achat fixée à 145M€. L’attaquant français a choisi de rejoindre le club de sa région natale alors que Florentino Pérez était également très intéressé.
Le Real Madrid aurait refusé de s’aligner pour Mbappé
Et Mundo Deportivo revient d’ailleurs sur l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Le média catalan révèle que Florentino Pérez a découvert l’attaquant de l’AS Monaco lors du déplacement du club du Rocher sur la pelouse de Manchester City en huitième de finale de la Ligue des Champions. Immédiatement, il lui a tapé dans l’œil et le président du Real Madrid est donc entré dans la course à sa signature. Toutefois, face au montant évoqué dans ce dossier, Florentino Pérez aurait rapidement été découragé. Mais surtout, le salaire de Mbappé aurait bouleversé l’équilibre du vestiaire et poussé certains joueurs à demander d’aligner leurs revenus sur celui du Français. Le Real Madrid s’est donc retiré de la course, laissant le champ libre au PSG. Désormais, la grande priorité des Madrilènes se nommerait Paulo Dybala.