Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Angel Di Maria intéresserait également l’AS Monaco. Mais l’ailier argentin du Real Madrid, par l’intermédiaire de l’un de ses proches, jette un sacré coup de froid sur la piste monégasque.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 14 juillet dernier, le PSG était tombé d’accord avec Angel Di Maria dans le cadre d’un transfert. Toutefois, barré par le fair-play financier, le club de la capitale n’a pu s’aligner sur les 60M€ réclamés par le Real Madrid dans cette opération. Qu’en est-il de l’AS Monaco, autre prétendant annoncé pour Angel Di Maria ?
DI MARIA SNOBE L’ASM
Interrogé par Le Parisien ce mardi, une source proche du joueur du Real Madrid répond clairement à l’intérêt de Leonardo Jardim dans ce dossier : « Il n’envisage pas une seconde d’aller jouer à Monaco », explique ce proche du vestiaire madrilène. Par ailleurs, Angel Di Maria aurait même refusé de s’entretenir avec les dirigeants de l’AS Monaco, qui l’auraient pourtant invité à Paris afin de lui exposer leur projet.
« IL EST CONCENTRÉ SUR SON TRAVAIL »
Carlo Ancelotti a fait le point sur la situation d’Angel Di Maria en conférence de presse, lundi : « C’est un sujet qui n’a pas lieu d’être évoqué en ce moment. Il s’est entrainé pour être présent à l’occasion de ce match de Supercoupe d’Europe et il est fin prêt. Toutes ces rumeurs de transferts n’entrent pas dans le vestiaire, une fois qu’Angel arrive à Valdebebas, il est concentré sur son travail. On en reparlera le 31 août », a lâché l’entraîneur du Real Madrid.