Mercato - PSG/Real Madrid : Comment Marco Reus a snobé le FC Barcelone !
La rédaction

D’après les informations de Sport Bild, même le FC Barcelone, le club dont il rêve depuis qu’il est enfant, n’a pas su convaincre Marco Reus de quitter Dortmund.

Dans son édition du jour, le quotidien allemand Bild consacre un long article à la star du Borussia Dortmund, Marco Reus. Courtisé par les plus grands clubs européens, le milieu offensif allemand de 25 ans a décidé, un peu à la surprise générale, de prolonger son contrat en faveur du Borussia Dortmund. Il est désormais lié au BVB jusqu’en 2019 et émarge à 10 millions d’euros par an.

REUS NE S’EST MÊME PAS DONNÉ LA PEINE DE RENCONTRER SES COURTISANS

D’après les informations de Bild, Reus ne s’est même pas donné la peine de rencontrer les dirigeants des clubs qui le courtisaient. Pas même ceux du FC Barcelone, le club dont il rêve depuis sa plus tendre enfance. Interdit de recrutement jusqu’à la fin de l’année 2015, le club catalan envisage de revenir à la charge lors du mercato de janvier 2016 mais rien n’indique que Reus sera alors plus enclin à les rejoindre.

LES EFFORTS DU BVB ONT FINI PAR PAYER

Les efforts du BVB ont fini par payer et Reus a décidé de rester. Selon Bild, il a pris son téléphone le 8 février et contacté son agent pour l’informer qu’il avait décidé de rester et d’accepter le nouveau contrat qu’on lui proposait depuis des mois. Sacré champion d’Allemagne en 2011 et 2012 et finaliste de la Ligue des champions en 2013, le Borussia Dortmund vit une saison compliquée et occupe actuellement la 15e place de Bundesliga. 

Articles liés