menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG/Real Madrid : Comment Antonio Conte pourrait pousser Pogba vers la sortie…
La rédaction

D’après Marca, le remplacement d’Antonio Conte par Massimiliano Allegri en début de saison ne joue pas en faveur de la Juventus dans le dossier Pogba.

Dans son édition du jour, Marca consacre un long article au milieu de terrain français de la Juventus Turin, Paul Pogba. S’il assure que le joueur formé au Havre n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir, le quotidien espagnol révèle qu’il a obtenu l’accord de ses dirigeants lors de sa récente prolongation de contrat de pouvoir partir quand bon lui semble.

L’ABSENCE DE CONTE DÉTERMINANTE ?

Sous contrat avec la Juve jusqu’en 2019, Pogba n’a pas encore tranché. Il sait qu’il a l’embarras du choix mais ne veut pas se tromper et fait face à un choix cornélien : partir à la fin de la saison ou continuer son développement avec la Juve. Une décision qu’Antonio Conte pourrait faciliter, selon Marca.

UNE PRÉFÉRENCE POUR LE REAL MADRID ?

Parti en claquant la porte l’été dernier après trois Scudetti consécutifs, Conte entretenait une excellente relation avec Pogba, qu’il avait fait venir à Turin en 2012 et installé comme titulaire, à seulement 19 ans. Sa relation avec son successeur Massimiliano Allegri n’est pas mauvaise mais pas suffisamment bonne non plus pour le convaincre de rester en Serie A. En cas de départ l’été prochain, sa préférence irait au Real Madrid. 

Articles liés