D’après les dernières informations du Telegraph, Wayne Rooney devrait bien prolonger l’aventure avec Manchester United.
Très intéressé par Wayne Rooney l’année dernière, le PSG s’était finalement tourné vers Edinson Cavani qui apporte pleinement satisfaction cette saison. Dans le viseur du Real Madrid mais surtout du Chelsea de José Mourinho, Wayne Rooney a longtemps semé le doute quant à son avenir à ManchesterUnited. En fin de contrat en juin 2015, l’attaquant anglais aurait bel et bien pris sa décision.
UN SALAIRE À LA HAUSSE
Il y a deux jours, le Daily Mirror annonçait que l’international aurait pris la décision de rester à Manchester United. Ce que confirme le Telegraph ce samedi. Wayne Rooney serait en effet prêt à signer un nouveau contrat qui le lierait avec les Red Devils jusqu’en 2018. Financièrement, il pourrait toucher un peu plus de 360.000 euros par semaine. Les discussions se poursuivent actuellement…
UN CHOIX SURPRENANT ?
Ce choix définitif étonnerait quelques observateurs dont Kevin Phillips, ancien international : « Il est peut-être temps pour lui de passer à autre chose. Il est au club depuis longtemps, ces rumeurs reviennent avec insistance, il doit donc y avoir quelque chose derrière, alors peut-être que cet été est le bon moment pour Wayne Rooney de passer à autre chose et d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Son passage à Manchester United a été fantastique mais je crois qu’au fond de lui, Wayne veut quitter le club et Chelsea lui conviendrait parfaitement. »