Mercato - PSG/Real Madrid/Chelsea : Barcelone aurait trouvé la solution pour Marco Reus !
La rédaction

Visé par l’Europe entière, Marco Reus affole les cadors du Vieux continent et ne devrait plus être un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine. Après le Real Madrid, Chelsea, le Bayern Munich, le PSG, Arsenal et les clubs de Manchester, un nouveau point de chute pourrait s’offrir à Marco Reus.

C’est l’attraction du prochain mercato hivernal. Du haut de ses 25 ans, Marco Reus ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine. Lié à Dortmund jusqu’en juin prochain, l’international allemand peut encore rapporter 25 millions d’euros grâce à une clause libératoire incluse dans son contrat, s'il s'en va au mois de janvier.

BARCELONE ENTRE DANS LA DANSE

Ce jeudi, Mundo Deportivo annonce qu’un nouveau club s’est lancé dans la course à la signature de l’attaquant du Borussia Dortmund. Selon les informations du média catalan, le FC serait entré en scène pour signer le joueur, et pourrait user d’un atout de poids pour inciter Marco Reus à rejoindre la Catalogne. En effet, le gardien Marc-Andre Ter-Stegen, l’ancien gardien du Borussia M’Gladbach, qui a rejoint le FC Barcelone à l’intersaison, est un très bon ami du joueur de Dortmund puisqu’ils y évoluaient ensemble avant que Reus ne rejoigne Dortmund.

GUARDIOLA POURRAIT LEUR DONNER DU FIL À RETORDRE

Une arme de choix pour le FC Barcelone qui fera face à la féroce concurrence de son ancien technicien, Pep Guardiola, aujourd’hui sur le banc du Bayern Munich. L’ex-coach du Barça aurait fait de Marco Reus l’une de ses priorités et voudrait convaincre à tout prix l’attaquant allemand de ne pas rejoindre un autre club que le grand Bayern Munich de son ancien partenaire, Mario Gotze. Pour cela, Guardiola veut que Reus signe libre et débarque en Bavière dès le mois de juin prochain, avec une sacrée prime à la signature. Décidément, Guardiola conserve les habitudes du FC Barcelone.

Articles liés