Alors que Kylian Mbappé suscite l’intérêt de nombreux cadors européens, un autre talent français est dans la même situation : Theo Hernandez.
Ces derniers jours, le nom de Theo Hernandez revient incessamment dans la rubrique mercato. Appartenant à l’Atlético Madrid, le latéral gauche fait ses armes à Alavés cette saison. Auteur d’excellentes performances, il aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Si Diego Simeone aimerait l’avoir avec lui la saison prochaine, rien ne dit que le frère de Lucas Hernandez sera encore à l’Atlético Madrid. Le FC Barcelone et le Real Madrid se livreraient actuellement bataille pour ses services, tandis que le PSG ou encore le Bayern Munich auraient un œil sur le Français.
Direction le FC Barcelone ?
D’ailleurs, selon les dernières informations, c’est bien vers le FC Barcelone que se dirigerait Theo Hernandez. Alors que le Français dispose d’une clause libératoire de 24M€, l’Atlético Madrid n’a aucune envie de le céder à son ennemi, le Real Madrid. D’ailleurs, un accord aurait déjà été trouvé entre Theo Hernandez et les Blaugrana. Reste à voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines, l’été du protégé de Diego Simeone s’annonce en tout cas très agité…