Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces nouvelles révélations dans ce dossier à 40M€ !

Courtisé par de nombreux clubs, Miralem Pjanic continue en attendant de régaler avec l’AS Rome. Afin de mieux partir en fin de saison ?

« Depuis que je suis arrivé, je me suis toujours senti bien ici. C’est différent des autres clubs. Je me sens attaché à ce club de la même manière dont je me sentais attaché à Metz, le club qui m’a vu grandir. Le club vise de plus en plus haut. J’ai toujours rêvé de gagner ici. J’espère pouvoir y parvenir », déclarait il y a quelques jours Miralem Pjanic à propos de son avenir. S’il semble donc exclure tout départ l’été prochain, le milieu de terrain des Giallorossi est pourtant dans le viseur des grandes écuries européennes, comme le PSG ou encore le Real Madrid. Et selon les informations du quotidien italien Il Messaggero, ces deux clubs ne lâcheraient pas le joueur.

Pjanic voudrait rester mais…

En effet, le média explique ce lundi que Miralem Pjanic reste un objectif des Parisiens et des Merengue pour l’été prochain. De son côté, le joueur souhaiterait lui rester à l’AS Rome, mais tout ne dépendrait pas de sa volonté… Si une énorme offre venait effectivement à arriver du côté de la capitale italienne, le club de James Pallotta pourrait alors prendre en considération une vente de son milieu de terrain.

Articles liés