Accès direct au contenu

Foot - PSG

Real Madrid : Zinedine Zidane «inquiet» pour son Real Madrid…

Le Real Madrid a connu toutes les peines du monde à s’imposer sur le terrain de Las Palmas. A une semaine du Clasico, Zinedine Zidane s’est dit très inquiet de la performance collective de son équipe.

Ce dimanche le Real Madrid a connu toutes les peines du monde à s’imposer sur le terrain de Las Palmas (2-1), et doit son succès à un but de Casemiro sur coup de pied arrêté en toute fin de match. Pour la première fois depuis sa prise de fonction Zinedine Zidane s’est montré sceptique en conférence de presse et a avoué être très préoccupé par le contenu proposé par ses joueurs, et plus particulièrement en seconde période.

« En jouant comme ça nous n’irons nulle part »

« Je suis inquiet du contenu de la seconde période. Le plus important c’est que nous sommes repartis avec les trois points. Demain nous analyserons le match, mais je suis très inquiet par ce qu’on a montré en seconde période. Nous ne pensons pas à la Champions League. Les joueurs pensent à ce qu’ils ont à faire sur le terrain. Nous avons perdu un nombre de ballons hallucinant. Si nous voulons espérer quelque chose cette saison, nous devons jouer bien mieux. C’est très clair, en jouant comme nous l’avons fait en seconde période nous n’irons nulle part. Je suis le seul à pouvoir le dire. Je veux analyser le match et je suis convaincu que nous pouvons que joueur mieux le prochain match », a déclaré l'entraineur madrilène en conférence de presse d’après match.

Articles liés