Mercato - PSG/Real Madrid : Ce nouveau témoignage sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Après 7 saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo semble se rapprocher d’un départ l’été prochain. Alors que le PSG ou Manchester United seraient à l’affût, un journaliste a fait le point.

Malgré que le marché des transferts soit fermé, Cristiano Ronaldo fait énormément parler de lui et son avenir suscite nombreuses questions. Cet été, le joueur du Real Madrid aurait même réclamé son départ, mais malgré une offre de 150 millions d’euros du PSG, le Portugais est resté dans la capitale espagnole. Toutefois, un transfert l’été prochain semble tout à fait probable. Pour Sky Sports, le journaliste Guillem Balague s’est penché sur ce dossier.

« AUCUN SENS DE REVENIR EN ARRIÈRE »

Avec le PSG, Manchester United rêverait également de s’offrir Cristiano Ronaldo. Interrogé sur un retour du Portugais, le journaliste a répondu : « Comme je le dit depuis des mois, tout est prêt pour lui pour faire son retour. Toutes les finances sont en place s’il décide de se joindre à eux. Mais, à mes yeux, cela n’a aucun sens pour lui de revenir en arrière. C’est un joueur différent, United est un club différent. Il rêve de faire son retour, mais je suis assez sûr que si on lui donne le choix du PSG, d’un grand club ou United, il pourrait réaliser que revenir en arrière n’est pas la meilleure idée. Je sens, qu’avant l’été prochain Ronaldo devra réfléchir à son avenir ».

« LA TENDANCE SE DIRIGE VERS LE PSG »

Concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, un journaliste pour As a récemment expliqué que le PSG semblait tenir la corde dans ce dossier : « Il restera encore deux ans à Cristiano Ronaldo l’été prochain, mais il aura à ce moment-là 31 ans. Prolonger ou partir, telle est la question... Aujourd’hui, les bruits de couloirs disent que Florentino Pérez se frotte déjà les mains à l’idée de réaliser la vente la plus prolifique de l’histoire du Real Madrid. La tendance veut même que ce transfert soit dirigé vers le Paris Saint-Germain, dont le patron se montre patient sur ce dossier »

Articles liés