Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce club qui rêve d’attirer Marco Verratti cet été…

Marco Verratti, PSG

Sur les tablettes du Real Madrid, Marco Verratti, qui réalise une excellente saison au PSG, est convoité également en Serie A.

Auteur de performances de haut niveau depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti a passé un cap cette année. Une saison qui pourrait ouvrir les portes des plus grosses écuries européennes au milieu de terrain. Le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de l’international italien mais les Merengue ne seraient pas les seuls à désirer enrôler Verrati puisqu’un club de Serie A aurait l’envie de le faire revenir au pays.

Mercato - PSG : La principale menace pour Verratti est…

LA VIOLA RÊVE DE VERRATTI

Selon les informations fournies par le Corriere Dello Sport, la Fiorentina s’intéresserait à Marco Verratti. Le club italien s’intéressait déjà au joueur lorsqu’il évoluait à Pescara, mais à l'époque la Viola s’était faite devancée par les millions mis sur la table par le PSG. Une destination qui semble pourtant improbable au regard des clubs qui convoitent le Parisien. Malgré cela, le média italien révèle qu’une offre devrait néanmoins être formulée.

« L’ITALIE NE MÉRITE PAS MARCO »

Récemment, lors d’un entretien accordé au quotidien L’Équipe, l’agent de Marco Verratti s’était montré très critique envers son pays et la Squadra Azzurra : « En équipe nationale, c’est dur en ce moment. C’est très dur. L’Italie ne mérite pas Marco». Si l’on en croit les propos de son agent, il serait utopique de penser que le milieu de terrain de 22 ans traverse de nouveau les Alpes pour aller jouer en Serie A. D’autant plus que la Viola est bien loin de jouer les premiers rôles en Coupe d'Europe.

Articles liés