Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Ça se précise pour le successeur de Paul Pogba !

Axel Witsel, Zénith Saint-Pétersbourg

D’après la RTBF, le milieu de terrain belge du Zénith Saint-Pétersbourg Axel Witsel est bien dans le viseur de la Juventus Turin pour succéder à Paul Pogba.

Alors que Paul Pogba est courtisé de toutes parts et devrait logiquement quitter la Juventus à la fin de la saison, la Vieille Dame prospecte tous azimuts pour lui trouver un successeur digne de ce nom. Et la RTBF vient de confirmer l’information qui circule depuis plusieurs jours et selon laquelle le triple champion d’Italie en titre a jeté son dévolu sur Axel Witsel.

WITSEL A RENCONTRÉ LE PRÉSIDENT DE LA JUVE

Le média belge assure que le club turinois a placé le Diable Rouge tout en haut de sa short-list et qu’un transfert cet hiver avait même été évoqué. Selon le journaliste Thierry Luthers, l’international belge a rencontré récemment le président Andrea Agnelli et le directeur sportif Fabio Paratici. Luciano D'Onofrio (ancien agent de joueurs et ancien vice-président du Standard de Liège) était également présent lors de cet entretien.

UN ACCORD SOUS DEUX SEMAINES ?

Un accord en vue d’un transfert l’été prochain pourrait intervenir dans les quinze prochains jours. Il restera bien entendu à la Juve à convaincre le Zénith de céder un joueur acheté pour 40 millions d'euros en 2012 et sous contrat jusqu'en juin 2017. Naples, le club de Dries Mertens, s'intéresserait aussi de très près au profil de l'ancien joueur du Standard et de Benfica.

Articles liés