Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Après Pogba, Barcelone viserait Verratti pour 2016 !

Marco Verratti, PSG

Le FC Barcelone, interdit de recrutement jusqu’en 2016, aurait déjà positionné ses pions afin de repartir sur les chapeaux de roues sur le marché des transferts.

Le FC Barcelone au régime strict jusqu’en 2016. Sanctionné par le TAS pour des irrégularités concernant le recrutement de joueurs mineurs, le club catalan a pour mission de tenir tête à l’armada du Real Madrid, seulement avec l’effectif à sa disposition. Pas si difficile, surtout à la vue de la qualité du groupe professionnel, qui devient pourtant quelque peu vieillissant…

VERRATTI, L'AUTRE CIBLE DU BARÇA POUR 2016 !

À en croire les informations de IlSussidiario, les dirigeants du FC Barcelone commencent à réfléchir à un renouvellement de l’effectif et la cible prioritaire au milieu de terrain après Paul Pogba, ne serait autre que Marco Verratti. Le petit meneur de jeu, arrivé dans la capitale en 2012 en provenance de Pescara, a pris une toute autre envergure au Paris Saint-Germain et s’inscrit comme l’un des futurs talents à son poste.

BRAIDA, LE NOUVEAU CERVEAU DU BARÇA

Cette piste a été activée par le nouveau directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida. Ancien du Milan AC, le transalpin est un véritable faiseur de champions et est à l’origine de plusieurs arrivées concluantes en Lombardie de 1986 à 2002, comme Marco van Basten, Ruud Gullit, George Weah, Kaka ou encore Andrei Shevchenko… que des Ballon d’Or. Les dirigeants blaugrana comptent sur lui pour reprendre le flambeau d’Andoni Zubizarreta et pour construire un effectif solide pour l’avenir, non sans un léger accent italien.

Articles liés