Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rafael Benitez fait une annonce pour cette cible d’Antero Henrique !

Actuellement en prêt à Newcastle, Kenedy devrait retourner à Chelsea à l’issue de la saison. Rafael Benitez souhaiterait cependant conserver le joueur, suivi de près par le PSG.

L’été promet d’être très mouvementé du côté du PSG. À la recherche de la jeune star de demain, le club de la capitale s’intéresserait à Kenedy. Actuellement prêté par Chelsea à Newcastle, le joueur de 22 ans effectue une deuxième bonne partie de saison avec les Magpies. En neuf rencontres, Kenedy a inscrit deux buts et deux passes décisives en Premier League. C’est surtout la polyvalence du Brésilien qui plairait au club de la capitale. En effet, en plus d’être milieu gauche, il peut également évoluer au poste de latéral gauche. Cependant, Newcastle souhaiterait également conserver le jeune espoir.

« Le garder serait encore plus difficile »

« La situation n’est pas simple, mais il est temps de parler avec Chelsea et nous le ferons. Peut-être qu’une autre année de prêt serait utile, mais il a déjà été compliqué de la prendre cette année et le garder serait encore plus difficile », a déclaré l’entraineur de Newcastle, Rafael Benitez dans des propos retranscrits par Alfredo Pedulla.

Articles liés