Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Radja Nainggolan recalé par Antero Henrique ?

Cet été, Radja Nainggolan a rejoint l’Inter Milan. Toutefois, le milieu de terrain aurait également pu s’engager avec le PSG.

En bouclant rapidement l’arrivée de Thomas Tuchel, le PSG a rapidement pu se concentrer sur le recrutement. Et alors qu’aucun joueur n’a pour le moment posé ses valises au sein du club de la capitale, cela pourrait se décanter avec la fin de la Coupe du monde. En tout cas, les priorités sont bien claires : un latéral gauche et un milieu de terrain. Et du côté du PSG, on aurait des idées précises pour répondre à ces besoins.

Le PSG n’a pas voulu de Nainggolan

Ce mercredi, Paris United dévoile certaines informations sur les exigences du PSG sur ce mercato estival. Ainsi, dans l’entrejeu, alors que Thomas Tuchel aurait glissé le nom de Julian Weigl à Antero Henrique, il aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité. Des choix qui semblent arrêtés. En effet, selon le média français, Radja Nainggolan aurait été proposé au PSG pour 60M€. Une piste écartée par la direction parisienne. Depuis, l’international belge s’est engagé avec l’Inter Milan.  

Articles liés