menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Rabiot se prononce sur l’intégration de Julian Draxler !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recrue phare du mercato hivernal au sein du PSG, Julian Draxler semble déjà parfaitement intégré au sein de l’effectif francilien comme l’a confirmé Adrien Rabiot samedi soir.

Auteur de quatre buts en six apparitions (toutes compétitions confondues) depuis son arrivée au PSG durant le mercato hivernal (36M€), Julian Draxler s’est déjà imposé comme un titulaire en puissance dans le onze d’Unai Emery. L’ancien milieu offensif de Wolfsburg, très remuant samedi soir sur la pelouse de Dijon (victoire 3-1), a d’ailleurs été encensé par Adrien Rabiot pour son intégration au sein du PSG.

« L’impression que ça fait un an qu’il est là »

« L'intégration de Draxler se passe bien, il joue donc il est content, et on est contents aussi. On a l'impression que ça fait un an qu'il est là alors qu'il vient d'arriver », a expliqué le milieu de terrain du PSG en zone mixte après le succès à Dijon. Reste à savoir si Julian Draxler poursuivra sur ce rythme de croisière avec le PSG dans les semaines à venir, avec notamment un choc contre le FC Barcelone qui se profile.

Articles liés