Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot révèle un échange avec Antero Henrique sur son avenir !

Alors qu’il est devenu un titulaire incontesté d’Unai Emery au PSG, Adrien Rabiot explique qu'il discute avec ses dirigeants concernant une prolongation de contrat. 

Adrien Rabiot n’est pas pressé de prolonger. Pièce maitresse du milieu de terrain d’Unai Emery (dans le trio du milieu avec Thiago Motta et Marco Verratti), l'international français représente le présent et l’avenir du PSG. Et pourtant, celui-ci se verrait bien en Premier League : « Je pense que j’aimerais bien un jour voir autre chose. Il y a beaucoup de très bons championnats. C’est aussi enrichissant d’aller ailleurs, mais pour l’instant je suis bien au PSG. J’adorerais jouer en Premier League. Il n’y a pas forcément de club en particulier même si quand j’étais jeune j’étais à fond derrière Liverpool ».

«Depuis un an, le PSG veut que je prolonge, mais…»

Lors d’un entretien accordé à RMC, Adrien Rabiot a par ailleurs révélé qu’il souhaitait prendre le temps de réfléchir avant de discuter d'une prolongation avec le PSG« J’ai une bonne relation avec tout le monde au club, avec le président aussi. On a pas mal discuté. Depuis un an, le PSG veut que je prolonge. Ça fait un an et demi que le président en parle régulièrement. On en a reparlé brièvement cet été avec Antero Henrique. J’ai dit que je voulais faire une saison tranquille pour voir comment ça se passait. Les dirigeants ont compris alors on verra plus tard », a-t-il confié.

Articles liés