A peine arrivé, Grzegorz Krychowiak s'est déjà imposé dans le onze de Tony Pulis à West Bromwich. De quoi donner raison au Polonais, qui a pris la décision de quitter le PSG cet été.
Arrivé au PSG en 2016 auréolé d’un nouveau sacre européen avec Séville, Grzegorz Krychowiak n’a pas eu la même réussite au PSG, malgré ses retrouvailles avec son ancien mentor Unai Emery. Souvent cantonné sur le banc des remplaçants, Krychowiak n’a été utilisé que 19 fois par l'entraîneur espagnol. Frustré de cette situation, l'international polonais a rejoint West Bromwich Albion cet été. Un choix dont il s'est félicité dans le média polonais Przeglad Sportowy.
« J’ai réfléchi pendant un jour et demi maximum »
« Je voulais déjà partir au mercato hivernal. Cependant, malgré la situation difficile, nous avions conclu qu’il serait mieux pour moi de terminer la saison et partir durant l’été. Je ne regrette pas cette décision. J’avais différentes offres, mais la meilleure était celle-ci. J'ai réfléchi pendant un jour et demi maximum avant de prendre ma décision. C’est vraiment un bon endroit pour moi après la difficile saison à Paris. Je prends du plaisir à jouer à West Brom et dans un grand championnat dans lequel il faut se montrer forts chaque week-end face à des adversaires difficiles. Je suis heureux », a-t-il confié.