Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, la tuile susceptible de tout accélérer ?

Alors qu’il se trouve actuellement dans le flou quant à son état physique après sa blessure face à Bordeaux, Adrien Rabiot pourrait être absent pour un bout de temps au PSG. Ce qui serait susceptible d’accélérer le mercato…

Yohan Cabaye, Paul Pogba, Miralem Pjanic… Autant de pistes chaudes pour le PSG afin de venir renforcer le milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal. Attendue depuis plusieurs semaines, l’une de ces trois cibles parisiennes pourrait bien faire son arrivée au PSG dans les prochaines semaines, d’autant que Laurent Blanc n’a plus vraiment le choix étant donné l’état physique d’Adrien Rabiot.

LA BLESSURE QUI ANNONCE LE DÉCLIC

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que le blessure au genou contractée par Adrien Rabiot face à Bordeaux (3-1), mardi soir en Coupe de la Ligue, devrait pousser l’entraîneur du PSG à accélérer la cadence afin de recruter un milieu de terrain dans l’entrejeu cet hiver. À ce titre, les pistes Yohan Cabaye et Miralem Pjanic seraient les plus en vue, Paul Pogba étant davantage un projet pour l’été prochain.

PJANIC PLUTÔT POUR ?

Interrogé par Téléfoot ce dimanche matin, Miralem Pjanic a d’ailleurs laissé la porte ouverte au PSG : « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord », explique le joueur de l’AS Rome.

Articles liés