Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot jette un froid sur son avenir

Adrien Rabiot

Considéré comme l’un des espoirs majeurs du PSG, Adrien Rabiot (18 ans) pourrait pourtant être amené à quitter le club de la capitale dans un avenir proche, comme il le confie ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Adrien Rabiot peut-il envisager son avenir ailleurs qu’au Parc des Princes ? Alors qu’il compte 11 apparitions en Ligue 1 cette saison, l’international espoirs assure dans les colonnes de L’Equipe qu’il pourrait revoir ses plans de carrière d’ici quelques années.

« ÇA PEUT ALLER TRÈS VITE »

« Dans le foot, ça peut aller très vite. C’est compliqué de se dire : "Je vais rester quatre, cinq ans dans un club" », explique le jeune milieu de terrain du PSG. Victime d’une large concurrence au sein du club parisien (Blaise Matuidi, Thiago Motta, Marco Verratti…), Adrien Rabiot apparaît à l’heure actuelle en quatrième position au milieu de terrain dans la hiérarchie de Laurent Blanc. En attendant de fixer son avenir, le joueur ne souhaite pas se mettre trop de pression à ce sujet.

« SI MON AVENIR EST AILLEURS…. »

« Je vis les choses à l’instant présent. S’il y a des choses qui font que je ne peux pas rester au PSG, c’est le football. Tant que j’y suis, j’essaie d’y prendre un maximum de plaisir. Si mon avenir est ailleurs comme pour certains autres joueurs avant, c’est ce que ça devait se passer comme ça », explique Adrien Rabiot. En attendant, le jeune milieu de terrain du PSG va pouvoir continuer à faire ses gammes du côté du Parc des Princes, découvrant notamment la Ligue des Champions.

Articles liés