À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot serait toujours pisté par Chelsea et la Juventus Turin. Et selon Le Parisien, le jeune milieu de terrain pourrait servir à renflouer les un minimum les caisses du club…
Barré par des profils plus expérimentés tels que Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti ou encore Yohan Cabaye au PSG, Adrien Rabiot pourrait quitter le club francilien avant la fin du mercato estival. À ce titre, le PSG ayant besoin d’argent pour financier le transfert d’Angel Di Maria, les dirigeants pourraient envisager de le vendre comme l’explique une journaliste du Parisien ce lundi.
« PAS EXCLU QU’IL PARTE »
« Le président du PSG tient à lui. Il espère le convaincre de rester voire de prolonger. Mais si ce n'est pas le cas, et si le PSG a besoin d'argent, il n'est pas exclu qu'il parte. La Juventus est une piste. Je dirai qu'il vaut entre 6 et 8M€. Peut-être plus », explique Sylvie De Macedo, qui fait notamment référence au dossier Angel Di Maria pour lequel le PSG manque de liquidités pour le moment.
BLANC PAS RASSURÉ
Interrogé sur ce sujet la semaine passée en conférence de presse, Laurent Blanc ne se montrait pas spécialement optimiste sur l’issue du dossier Adrien Rabiot : « Pour Rabiot cela risque d’être la même chose (ndlr : que Kingsley Coman, parti à la Juventus gratuitement), car contractuellement, nous ne sommes pas en position de force », précisait l’entraîneur du PSG.