Mercato - PSG : « Rabiot est vraiment sur les tablettes du Milan AC »
La rédaction

Après avoir tiré une croix sur sur Geoffrey Kondogbia, le Milan AC aurait bel et bien jeté son dévolu sur Adrien Rabiot, en instance de départ au PSG.

Alors que la mère d'Adrien Rabiot a récemment annoncé que son fils cherche à quitter le PSG cet été, ce dernier pourrait bien être le premier gros coup du Milan AC cet été. L’international espoirs français du PSG, en froid avec ses dirigeants depuis l'épisode de la finale de la Coupe de France, serait bien une option plausible pour le club transalpin cet été.

«UN DOSSIER À SUIVRE AVEC ATTENTION»

Les relations entre Adrien Rabiot et le PSG pourraient avoir raison de son avenir du côté du Parc des Princes. Alors que le club de la capitale serait fatigué par le comportement de son joueur, un départ n’est pas toutefois acté, même si le Milan AC semble effectivement prêt à l’accueillir, comme le confirme le journaliste de L'Equipe Simone Rovera dans un entretien accordé à PSG Community : « Rabiot est vraiment sur les tablettes des rossoneri, c’est un dossier qu’il faudra suivre avec attention. C’est un joueur avec un énorme potentiel. »

UN CAS COMPLIQUÉ

Si les dirigeants du PSG restent discrets sur le sujet depuis quelques semaines, un départ d'Adrien Rabiot pourrait clairement poser problème, d'autant que Yohan Cabaye est également annoncé sur le départ. De plus, Rabiot est considéré comme l'un des grands espoirs du club comme le confirme Simone Rovera : « Il a un énorme potentiel et Paris a raison de vouloir le garder. Il serait très très compliqué pour les dirigeants de s’en séparer, je serais surpris. Mais s’il n’y a pas cet amour entre le club et le joueur… ».

Articles liés