Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, de l’eau dans le gaz avec l’un de ses courtisans ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors que les contacts entre Adrien Rabiot et l’AS Rome se sont considérablement réchauffés depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du PSG aurait repoussé less dernières avances des dirigeants italiens. Explications.

C’est un fait, l’avenir d’Adrien Rabiot semble encore bien d’être fixé. Le jeune joueur du PSG, sous contrat jusqu’en juin prochain, ne souhaite pas prolonger son bail et plusieurs écuries comme l’AS Rome, Arsenal ou encore la Juventus Turin seraient sur les rangs. Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, apporte de nouvelles précisions sur le dossier ce mardi.

NOUVEL ÉCHEC POUR L’AS ROME ?

Alors qu’Adrien Rabiot n’était pas tombé d’accord avec l’AS Rome en toute fin de mercato estival, son départ pour le mois de janvier vers le club de la Louve serait toujours aussi compliqué à boucler. Sa mère et agent, Véronique Rabiot, aurait fixé des exigences financières bien trop élevées aux yeux du directeur sportif romain Walter Sabatini.

« NOUS LE SURVEILLONS »

Walter Sabatini, récemment interrogé sur l’intérêt de l’AS Rome pour Adrien Rabiot, apportait ses précisions sur ce dossier : « Rabiot ? Nous le surveillons comme beaucoup d’autres joueurs dans le football. Rien n’est encore fait pour nous, nous sommes observateurs dans cette histoire ». Le dénouement est encore loin pour le grand espoir du PSG... 

Articles liés