Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot attirerait l’œil à l’étranger. D’ailleurs, le milieu de terrain français serait l’une des nouvelles priorités de la Juventus en vue du prochain mercato estival.
Comme le révélait récemment la presse espagnole, le FC Barcelone aurait des vues sur Adrien Rabiot (22 ans) et aurait déjà tenté sa chance avec le milieu de terrain du PSG l’été dernier, en vain. Titulaire indiscutable du club francilien depuis le départ de Blaise Matuidi, Rabiot n’a pas encore fixé son avenir du côté du Parc des Princes, avec un contrat actuel qui court jusqu’en 2019. D’ailleurs, un autre cador européen viendrait se positionner pour tenter d’arracher Rabiot au PSG lors du prochain mercato.
La Juve sur le coup ?
Tuttosport annonce ce dimanche que la Juventus, en quête d’un milieu de terrain pour l’été prochain, aurait coché le nom d’Adrien Rabiot comme alternative au dossier Emre Can. Le milieu de terrain de Liverpool étant très courtisé sur le marché des transferts (Real Madrid, Bayern Munich…), la Vieille Dame pourrait donc finalement se concentrer sur le joueur du PSG, dont la valeur actuelle serait estimée entre 40 et 45M€.