Mercato - PSG : Rabiot aurait discuté avec un nouveau prétendant !
La rédaction

Longtemps annoncé en prêt vers Tottenham cet hiver, Adrien Rabiot aurait également discuté avec le FC Séville. Et alors que son avenir devrait finalement passer par le PSG, le jeune milieu de terrain aurait échangé ces dernières heures avec un club allemand…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi dernier, le FC Séville est entré dans la danse pour tenter d’arracher le prêt d’Adrien Rabiot dans ces derniers jours du mercato hivernal. Alors que Tottenham faisait office de grand favori depuis plusieurs semaines, le club londonien s’était finalement ravisé pour le jeune milieu de terrain du PSG. Et comme L’Equipe le révèle ce vendredi, un autre courtisan étranger serait désormais dans le coup.

UN CLUB ALLEMAND SUR RABIOT

Le quotidien explique que l’entourage d’Adrien Rabiot aurait récemment rencontré les dirigeants d’Hambourg dans le cadre d’un prêt. Finalement, même si son avenir n’est pas lié à celui de Clément Chantôme (en partance pour Bordeaux), l’international espoirs du PSG devrait bien rester au sein de son club formateur d’ici la fin du mercato hivernal.

« CHANTÔME N’EST PAS LIÉ À RABIOT »

Présent en conférence de presse jeudi, Laurent Blanc faisait comprendre que seul Clément Chantôme quitterait le PSG cet hiver : « Je sais que le mercato vous intéresse beaucoup. Vous annoncez beaucoup de choses et au final peu de choses se font. Pour Paris, comme pour les autres. C’est logique car le mercato est plus un réajustement. Clément Chantôme, c’est toujours d’actualité pour Bordeaux. Il y a quelques détails à régler. J’espère pour lui d’ici lundi soir. Mais le dossier Chantôme n’est pas lié à celui de Rabiot ».

Articles liés