Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  2. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  3. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  4. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  5. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui doit être le gardien numéro 1 du PSG la saison prochaine ?

Ces dernières saisons, le PSG a de nombreux problèmes avec ses gardiens et ce poste pourrait encore être au cœur des discussions la saison prochaine. Mais qui doit être le numéro 1 à l’avenir ?

Après de longs mois de recherche, le PSG a enfin réussi à trouver son gardien de renom. En effet, cet été, c’est Gianluigi Buffon qui est venu intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. N’ayant pas encore choisi de numéro 1, l’Allemand alterne donc entre l’Italien et Alphonse Areola. Alors que tout se passe pour le mieux jusqu’à maintenant, la direction devra évidemment se poser les bonnes questions pour la saison prochaine. Buffon s’est en effet engagé pour une saison, plus une en option, et faire accepter à Areola une nouvelle cohabitation dans les cages pourrait être compliquée.

De Gea ou Oblak recruté l’été prochain ?

Areola ou Buffon, le PSG pourrait donc devoir choisir… A moins qu’une pointure ne soit recrutée durant l’été. En effet, ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont fait écho d’une volonté de la direction parisienne de recruter David De Gea ou revenir à la charge pour Jan Oblak. Considérés parmi les meilleurs du monde, les gardiens de Manchester United et de l’Atlético Madrid pourraient donc se voir confier le poste de numéro 1 à l’avenir. Le PSG semble donc loin d’avoir résolu son problème avec ses gardiens…

Alors, qui doit être le gardien numéro 1 la saison prochaine ?

Articles liés