Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui après Leandro Paredes ?

Alors que le PSG vient d'officialiser le transfert de Leandro Paredes, il reste quelques heures aux Parisien pour boucler l'arriver d'un second milieu de terrain.

« Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain. » Les premiers mots de Leandro Paredes dans la peau d'un joueur du PSG ont dû faire plaisir aux supporters du club de la capitale. Il faut dire que cela plusieurs semaines que le recrutement d'un milieu de terrain est attendu. Une arrivée qui a également dû soulager Thomas Tuchel qui n'a jamais caché son impatience face à l'attente d'une recrue cet hiver. Mais les Parisiens vont-ils s'arrêter là ?

Tuchel attend toujours un autre renfort

Dans l'idéal, Thomas Tuchel souhaiterait recruter un autre milieu de terrain afin d'affronter la seconde partie de saison dans les meilleurs dispositions. Le nom d'Idrissa Gueye semble le plus chaud ces dernières heures puisque le Sénégalais aurait même réclamé son départ à Everton. L'incertitude sur le montant de l'enveloppe reste toutefois un frein surtout que le PSG vient de lâcher plus de 40M€ pour s'offrir Leandro Paredes. Malgré tout, rien ne semble à exclure d'ici le 31 janvier...

Articles liés