Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle est la vraie priorité du mercato du PSG…

Le PSG tâtonne en ce début de mercato. Handicapé par le fair-play financier, le PSG tarde à concrétiser ses dossiers…

Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris, le PSG avait pris l’habitude d’aller assez vite lors des mercatos. Ou alors de faire l’actualité. Cette saison, handicapé par le fair-play financier, le PSG prend ton temps. Le PSG prend le pouls du marché. Paris n’a pas les mains libres. Paris doit recruter malin… Hors de question de faire une folie sur un joueur et de le regretter ensuite…

UN PSG AU RALENTI

La stratégie du PSG est peu claire… À quel poste le PSG cherche-t-il un joueur en priorité ? Des gardiens sont visés, des arrières droits sont appréciés, des milieux de terrains sont envisagés et des attaquants sont espérés. Paris n’a également pas eu à remplacer des partants puisque personne n’est parti. Du coup, le mercato du PSG avance au ralenti depuis des semaines. Paris avait habitué ses supporters à plus d’activité ces dernières années.

UN AILIER GAUCHE ET UN GARDIEN…

Un ailier gauche est la priorité du PSG depuis l’été dernier. Paris cherche un remplaçant à Lavezzi… même si ce dernier est toujours là. Une sorte de « troisième » attaquant pour épauler Ibrahimovic et Cavani. Un gardien est également visé. Salvatore Sirigu ne fait pas l’unanimité en interne. Le jeune allemand Kevin Trapp est notamment espéré. Mais le PSG n’a pas une grande marge de manœuvre et est contraint de prendre son temps pour saisir la meilleure opportunité.

Articles liés