Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel «titi» parisien faut-il conserver en priorité ?

Alors que l’avenir des joueurs formés au PSG comme Adrien Rabiot et Alphonse Areola fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines, lequel faudrait-il absolument conserver selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’entourage d’Adrien Rabiot aurait fixé deux conditions au PSG pour prolonger son contrat : que l’international français ne joue pas en tant que sentinelle, et que la direction se penche sur le recrutement d’une doublure à Thiago Motta pour ce poste. Mais d’autres « titis » parisiens comme Alphonse Areola et Presnel Kimpembe seraient courtisés à l’étranger… Lequel de ces symboles du PSG faut-il garder en priorité ? C’est notre sondage du jour.

Quel avenir pour les titis ?

Selon vous, faut-il conserver Adrien Rabiot, qui a prouvé cette saison après le départ de Blaise Matuidi qu’il était un titulaire en puissance ? Faut-il se concentrer sur Presnel Kimpembe, capable de pallier avec brio les absences en défense centrale ? Misez-vous surtout sur Alphonse Areola, le nouvel ange gardien indiscutable du PSG ? Faites votre choix !

Articles liés