Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur faut-il vendre en priorité ?

Si le PSG a échappé à des sanctions importantes de la part de l’UEFA, le club de la capitale doit tout de même vendre entre 40 et 60M€ avant le 30 juin. Quel joueur doit-il être vendu en priorité ?

Depuis mercredi, le Paris Saint-Germain est enfin fixé. Sous la menace d’une sanction dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale a finalement été épargné par l’UEFA. Toutefois, le PSG est tout de même contraint de trouver entre 40 et 60M€ avant le 30 juin prochain uniquement en vente de joueurs afin de ne pas se retrouver une nouvelle fois dans le collimateur de l’UEFA l’année prochaine. Mais quel joueur faut-il céder en premier ?

Plusieurs joueurs sur le départ ?

Et Antero Henrique est déjà au four et au moulin pour trouver des acheteurs pour certains joueurs. Si Odsonne Édouard semble bien parti pour s’engager définitivement avec le Celtic Glasgow, d’autres joueurs sont sur le départ. Javier Pastore serait en contact avancé avec West Ham tandis que Valence souhaite toujours conserver Gonçalo Guedes. Enfin, le PSG cherchera également à céder à Grzegorz Krychowiak, Layvin Kurzawa et l’un de ses deux gardiens entre Kevin Trapp et Alphonse Areola.

Selon vous, quel joueur le PSG doit-il vendre en priorité ?

Articles liés