Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le vrai prix d’Antoine Griezmann aujourd’hui ?

Antoine Griezmann est en pleine bourre actuellement à l’Atlético Madrid. Le jeune français, 23 ans, n’en finit pas d’étonner. Et sa cote, elle, n’en finit pas de grimper…

Avec 12 buts cette saison en Liga, Antoine Griezmann est pour l’instant quatrième du classement des buteurs du championnat d’Espagne, derrière les trois intouchables, Cristiano Ronaldo, Leo Messi et Neymar. Griezmann, transféré l’été dernier de la Real Sociedad à l’Atlético Madrid, a réussi à s’imposer chez le champion d’Espagne en titre… Très fort.

LE PSG ET LE REAL À L’AFFÛT

Le jeune français, 23 ans, est désormais l’un des éléments clés de Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético. Après des débuts compliqués, Griezmann a fait son trou. Il s’est très bien intégré. Et l’ailier gauche est suivi par de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid et le PSG. Combien vaut le jeune français aujourd’hui ?

GRIEZMANN, C’EST DÉSORMAIS 35M D’EUROS

Transféré pour 30M d’euros à l’Atlético Madrid l’été dernier, le Français ne cesse de prendre de la valeur. Il est estimé aujourd’hui à 35M d’euros par le site allemand spécialisé transfermarkt.de. L’Atlético ne devrait pas lâcher le Français en dessous de cette somme l’été prochain. Mais pour l’instant, Griezmann n’est pas à vendre… Les prétendants sont prévenus.

Articles liés